Offre d'emploi
pour le poste de Director Of First Impression
Description du poste
Le/la DOFI (Director Of First Impression) est le garant de l’image et du professionnalisme du Market Center.
Les principaux objectifs opérationnels pour ce poste
COMMUNICATION EXTERNE MULTICANALE :
- Préparation de la commercialisation des biens sur les portails et vitrines professionnels
- Gestion des annonces de promotion/commercialisation des biens (valorisation des offres et mandats)
- Gestion et animation des publications sur les réseaux sociaux
- Création/adaptation des supports publicitaires
- Sourcing des soirées carrière
OFFRE DE SERVICES AUX AGENTS :
- Accompagnement des agents dans l’utilisation des plateformes et outils professionnels de valorisation des annonces
- Appui à la gestion des annonces (contrôle juridique des contenus, contrôle qualitatif des textes et photos publiées)
- Soutien des agents dans la conception/adaptation des outils de communication-marketing
- Appui au MCA dans le suivi administratif des agents (démarches administratives et règlementaires, cartes professionnelles)
- Suivi des inscriptions et validation des présences aux différents évènements
APPUI COMMERCIAL et ADMINISTRATIF :
- Accueil physique, téléphonique et digital des clients, prospects et candidats
- Ventilation des contacts aux interlocuteurs internes
- Participation à l’organisations d’évènements
- Organisation et gestion des espaces et des activités au sein du Market Center
- Aide à la conception de supports internes
Activités principales
- Garantir et maintenir l’apparence professionnelle du Market Center (digitale et physique)
- Répondre aux attentes des agents en matière de services apportés
- Apporter soutien et feedback à l’ensemble de la Leadership
Compétences clés et savoir être professionnels
Savoir-faire :
- Maitrise des techniques de communication orale et écrite, en physique et digital
- Aisance avec les outils digitaux et les technologies de communication
- Compétences d’organisation (anticipation, gestion de planning, rendu compte)
- Compétences relationnelles auprès de publics variés
Savoir être :
- Posture professionnelle adaptée aux fonctions de représentation
- Posture de service et travail en équipe
- Polyvalence et réponse à des sollicitations multiples
- Attitude enthousiaste et positive